A l’occasion de la Journée de la Femme, l’association “Le Cancer du Sein, Parlons-en !” et la Caisse d’Epargne ont lancé une opération afin de récolter des fonds pour la recherche. Pour cette campagne de collecte de dons, les organisateurs ont décidé de faire appel à Frédérique Bel et à d’autres célébrités, telles que Cristina Cordula.
“Le Cancer du Sein, Parlons-en !” : GénéRose
Baptisée GénéRose, la campagne mise en place par “Le Cancer du Sein, Parlons-en !” et la Caisse d’Epargne a pour objectif principal de collecter des dons pour renforcer les recherches contre le cancer du sein.
Pour soutenir l’opération, Frédérique Bel a accepté de participer à une séance photo sous l’objectif de Stéphane Bourgies et en compagnie d’autres stars : Chantal Thomass, Pauline Lefèvre, Julie Ferrier, Alessandra Sublet, Cristina Cordula, etc.
Pr la #journeedelafemme je suis #GénéRose #cancerdusein , ??dons @Parlonsen sur https://t.co/AOZV6l8xhs @RubanRose pic.twitter.com/b2Rr8sVYqJ
— Frédérique Bel (@FrederiqueBel) 8 Mars 2016
Le 08 mars, l’actrice et les autres marraines de l’opération ont diffusé leurs photos sur les réseaux sociaux et ont invité leurs abonnés à faire un don sur la plateforme de crowdfunding de la Caisse d’Epargne. Le groupe bancaire a accepté de doubler le montant des dons récoltés si les donateurs relayent la campagne sur les réseaux sociaux.
Pour information, le cancer du sein est une des principales causes de mortalité chez les femmes de 35 à 65 ans.
Crédit Photo : © Stéphane de Bourgies / Le Cancer du Sein, Parlons-en !
Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous