Les marques de lingerie partent à la conquête d’un nouveau public, les femmes aux formes généreuses. Pour sa campagne publicitaire, Aerie a choisi Iskra Lawrence.
De la lingerie pour toutes les femmes
Cela fait maintenant un an que la griffe Aérie s’est lancée dans une campagne sans retouche. Depuis quelque temps, elle travaille avec le mannequin anglais Iskra Lawrence. Des sous-vêtements et des maillots pour toutes les femmes, tel est le slogan directeur de Aerie REAL. Il s’agit d’une lutte contre les standards de beauté imposés par les magazines et les top-modèles à la plastique « parfaite ».
Les deux protagonistes sont heureux de cette collaboration, car ensemble ils encouragent chaque femme à avoir confiance en elle et à rester naturelle. De par son expérience, le mannequin grande taille et fière de l’être, Iskra Lawrence, avoue avoir déjà été victime des stéréotypes associés à la beauté.
Aujourd’hui, au sein de la National Eating Disorders Association (NEDA), elle répand la body positivity en allant à la rencontre de femmes de toutes corpulences avec un message très clair : « n’ayez pas honte de votre corps ! Reconnaissez vos formes et montrez-les au monde entier ! ».
Crédit Photo : © Aerie
Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous