Aller au contenu
Chargement...
Espace conférencier

Alexander Zverev quitte Nike pour AdidasAdidas a encore gagné du terrain face à son concurrent direct, Nike. L’entreprise américaine a laissé partir Alexander Zverev vers la firme allemande.

 

Un jeune espoir

En signant un contrat de partenariat avec Alexander Zverev, Adidas a fait une excellente opération. En effet, bien que ce sportif soit placé à la 83ème position du classement mondial, il compte parmi les tennismen les plus prometteurs de sa catégorie. Le jeune homme représente la nouvelle campagne Adizero d’Adidas, tandis que la marque s’occupe de son équipement technique pendant les tournois.

Alexander Zverev a gagné son premier tournoi Challenger lors du Sparkassen Open organisé à Brunswick. Il a battu Andrey Golubev et Paul Henri Mathieu et a intégré la liste des plus jeunes joueurs à avoir gagné un titre Challenger.

Lors du tournoi d’Hambourg, il a remporté son premier match du circuit ATP en éliminant Robin Haase, le 51ème mondial. Il a poursuivi son parcours en battant Mikhail Youzhny (19ème mondial) et Santiago Giraldo, un grand spécialiste de la terre battue. Grâce à ses performances, il est devenu un des plus jeunes joueurs ayant atteint les quarts de finale d’un tournoi ATP 500 avec Rafael Nadal.

En 2015, il a intégré pour la première fois la catégorie Masters 1000 et a, une fois de plus, prouvé ses talents lors de son match avec l’australien Sam Groth, le 69ème mondial. Le 17 mai de cette année, il a remporté son deuxième tournoi Challenger puis, vers la fin de la saison, il a reçu l’ATP Award de la Révélation de l’année.

Crédit Photo : © Twitter Adidas tennis

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous