Beats by Dre a participé à la célébration des 25 ans de carrière d’Edward Enninful à travers une vidéo mettant en scène de grands mannequins dont Jourdan Dunn.
Un mannequin, un péché
Ce fut le petit évènement de cette fin de mois à New York. La vidéo de la campagne The Seven Deadly Sins of Edward Enninful a été diffusée pour la première fois sur le Drebillboard à Times Square.
Coproduit par Beats by Dre, le photographe Nick Knight et SHOW studio, le film montre les 7 péchés capitaux représentés chacun par un mannequin. Que de grands noms au casting, à l’image de Naomi Campbell ou encore Kate Moss. La jeune Britannique Jourdan Dunn a également été sollicitée, elle y incarne la jalousie.
Edward Enninful a indiqué que le choix des mannequins a été la partie la plus difficile dans la réalisation de la campagne. Il fallait trouver celle qui correspondait au mieux à tel ou tel péché. Quoi qu’il en soit, le styliste est ravi du résultat qui sera disponible sur showstudio.com à partir du 13 février.
Pour accompagner la campagne, Beats by Dre a concocté un casque en édition limitée qui ne pourra être acheté que sur invitation.
Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous.