Désormais, pour faire de l’art plastique il faudra compter sur le tempo. Dans le spot publicitaire de Toyota, Jay Electronica, est le premier à s’y mettre… et avec une main de maître.
Une musique pour les yeux
Du rythme, des couleurs et un grand rappeur, un cocktail explosif signé Toyota. Cette fois-ci, la marque a frappé fort ! Rien de mieux qu’une réalisation de Jason Goldwatch combinée au talent de Jay Electronica pour mettre en avant la Toyota Avalon.
Le temps de quelques secondes, l’artiste se transforme en Leonard de Vinci moderne avec au lieu des pinceaux, des outils plutôt insolites, les beat des haut-parleurs. Une podcast pour le plaisir des yeux et des oreilles. La campagne Music in Motion est la plus récente de la maison japonaise, elle attire l’attention tant sur le rappeur que sur la voiture. Tout porte à croire que le rappeur promet une surprise de taille à ses fans. Peut-être un nouvel album ?
Le producteur et rappeur américain Jay Electronica, 40 ans, vient de Louisiane, plus précisément de La Nouvelle-Orléans. En 2007, Act I: Eternal Sunshine (The Pledge), une de ses compositions, le propulse au rang de célébrité.
Le magazine Vibe estime que c’est un « classique qui ne vieillit pas ». L’année 2009, son single Exhibit C gagne un Sucker Free Summit Award for Instant Classic. Par la suite, en 2010, il intègre le label Roc Nation de Jay Z.
Crédit Photo : © Mass Appeal
Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous