Oreo fait appel aux talents d’Adam Lambert pour sa nouvelle campagne. Le chanteur américain, finaliste de l‘émission American Idol saison 8, a accepté de chanter pour cette série de spots publicitaires.
Adam Lambert fait la différence
Oreo lance une nouvelle campagne publicitaire « Wonderfilled », basée sur un slogan simple et efficace : « Ouvrez votre cœur, comme un biscuit » (traduit de l’anglais). La marque américaine incite ses consommateurs à s’ouvrir aux autres et la différence, tout comme son biscuit, qu’on a l’habitude de déguster ouvert en deux.
Pour ces nouvelles publicités, la marque du biscuit en sandwich semble s’adresser aux enfants, avec une série de spots sous forme de dessins animés. La firme a choisi le chanteur et acteur américain Adam Lambert pour mettre en musique sa campagne.
[jwplayer mediaid= »98300″]
Ce jeune artiste de 33 ans s’est fait connaître à la télévision en 2006, dans la version américaine de la comédie musicale Les 10 Commandements. En 2008, il est devenu populaire auprès du grand public, en arrivant en final de la saison 8 d’American Idol, le concours de chant télévisé.
Il est l’un des rares artistes pop ouvertement gay aux Etats-Unis, et assume sans complexe son orientation sexuelle. Oreo a donc bien choisi cette collaboration artistique : le jeune homme correspond au message que la marque souhaite véhiculer.
Adam Lambert a d’ailleurs déclaré à propos de la campagne : « La mission me parle vraiment. Ils nous encouragent à comparer nos similitudes et nos différences, et c’est en phase avec ma philosophie ».
Le chanteur rejoint la liste d’artistes ayant participé à la campagne d’Oreo : Owl City et Chiddy Bang entre autres. Constituée de publicités télévisuelles, contenus digitaux et concours, elle sera diffusée dans plus de 50 pays à travers le monde d’ici la moitié de l’année 2016.
Crédit photo : © Site Officiel Adam Lambert http://www.adamofficial.com/