Aller au contenu
Chargement...
Espace conférencier

David Beckham en Louis Vuitton pour le gala annuel de l’UnicefDavid Beckham a été honoré par l’Unicef pour son engagement envers les enfants partout dans le monde. C’est habillé en Louis Vuitton que l’ancienne star de Manchester United a reçu son prix lors du gala annuel de l’organisation onusienne.

 

Seven avec UNICEF

Retraité des terrains depuis 2013, David Beckham met à profit son temps libre pour les causes humanitaires dans lesquelles il s’est engagé. C’est ainsi qu’il a fondé au début de l’année dernière la Seven Foundation pour l’Unicef.

Dans ce sens, il a réalisé en automne une tournée mondiale durant laquelle il a joué 7 matchs avec des enfants sur les 7 continents. C’est donc à juste titre s’il a été récompensé du Humanitarian Leadership Award lors du traditionnel gala de l’Unicef qui s’est tenu le 12 janvier au Beverly Wilshire Four Seasons de Los Angeles, Californie.

L’ancien numéro 7 de Manchester United et des Three Lions a reçu son prix des mains d’Elton John devant un parterre de stars dont Mariah Carey, Miranda Kerr, Heidi Klum, Léa Seydoux et Selena Gomez. Organisé en collaboration avec Louis Vuitton, le gala a vu ses illustres invités habillés par la marque.

Dans son discours, celui qu’on surnomme le Spice Boy a indiqué que le sport, en particulier le football, a des effets bénéfiques sur la vie des gens. Sur son compte Instagram, il a ensuite indiqué être honoré de recevoir le prix.

Crédit photo : © Abaca

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous.