La marque de maroquinerie Repetto lance sa nouvelle collection. Arabesque, c’est le nom de la pièce fétiche, un sac à main, présentée dans une vidéo toute en douceur par la danseuse Adèle Borde.
Le court-métrage pour le lancement de la nouvelle gamme de maroquinerie de la marque Repetto a été pensé par Ubiquity Films et réalisé par Alban Coret, dont les talents artistiques sont connus et reconnus dans l’univers de l’audio-visuel. On y découvre Adèle Borde, jeune danseuse française, qui au détour d’une valse et de tableaux dressés dans la lenteur de mouvements gracieux, met en valeur la pièce maîtresse de la collection : le sac à main Arabesque.
C’est sur un morceau de pop expérimentale composé par Thylacine que Adèle Borde évolue, s’arrête, se meut au ralenti dans les coulisses d’un shooting photo mis en scène avec poésie. Repetto s’inscrit encore parmi les campagnes publicitaires de mode intemporelles, avec pour thème la danse classique. On comprend le choix du nom pour le sac phare de la collection, ici mis à l’honneur par la jeune danseuse française, Arabesque.
La maison Repetto, qui avait déjà fait d’Adèle Borde son égérie pour Eau de Parfum de Repetto, a décliné sa campagne à succès sur plusieurs supports, également web et print.
[jwplayer mediaid= »95219″]
Crédit photo : © Blogspot – Salome Boreale
Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous.