Pour sa campagne printemps 2016, la marque Stuart Weitzman décide de faire confiance à un trio torride composé de Joan Smalls, Lily Aldrige et la désormais incontournable Gigi Hadid.
Egéries de Stuart Weitzman : de belles courbes
Gigi Hadid qui a défilé au Victoria Secret Show a tapé dans l’œil de la marque Stuart Weitzman. Pour sa campagne de printemps 2016, la maison spécialisée dans les chaussures de luxe a en effet fait appel à la jolie blonde pour prendre la pose dans le plus simple appareil. Elle a été accompagnée par deux autres Anges, Joan Smalls et Lily Aldrige.
Stuart Weitzman a confié la mission de photographier les modèles par le célèbre Mario Testino. Comme il fallait s’y attendre donc, le résultat est réussi. Sur un cliché noir et blanc publié sur les réseaux sociaux, on voit les jeunes femmes s’enlacer, Gigi Hadid au milieu, ne portant en tout et pour tout que des sandales de la griffe.
Gigi Hadid est très en vue actuellement. Clip, télévision, défilé, campagne… elle est partout. Cette Américaine d’origine israélienne a commencé sa carrière à l’âge de 16 ans quand elle a signé pour l’agence IMG Models. Parmi ses premières collaborations d’envergure, on peut citer Guess et Tom Ford.
Crédit photo : © Public
Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous.