Aller au contenu
Chargement...
Espace conférencier

SiaL’association PETA, People for the EthicalTreatment of Animals, a utilisé une chanson de Sia dans une vidéo fustigeant l’industrie de la fourrure. Cela montre l’engagement de la chanteuse australienne pour la mode vegan.

 

L’alternative vegan de PETA

Dans une de ses vidéos, l’association de protection des droits des animaux PETA a invité les internautes à se mettre à la place des animaux qu’on dépèce pour leur fourrure.

Il s’agit en fait d’un clip réalisé en images de synthèse montrant un défilé de mode où les mannequins sont des animaux qui portent des bouts d’homme. La vidéo choc se termine sur l’image d’humains en cage attendant d’être dépecés, le tout sur le titre Free The Animal de Sia.

[jwplayer mediaid= »93587″]

Sia en protectrice des animaux

La chanteuse australienne confirme sa position contre le port de fourrure. Elle a d’ailleurs déclaré que la mode vegan est une alternative au meurtre d’animaux pour leurs peaux.

Ce n’est pas la première fois que Sia collabore avec PETA. Elle a déjà participé à une campagne de l’association contre l’abandon d’animaux de compagnie. Elle fait donc partie des millions de personnes qui partagent la vision de cette association qui est la plus grande organisation au monde pour la protection des droits des animaux.

Crédit Photo & Vidéo : © Sia / PETA

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous