Lors du 46ème Gala Vanguard Awards, Miley Cyrus a fait monter la valeur d’un piano en quelques secondes en utilisant sa fameuse langue. La fondatrice de l’association “Happy Hippie” a démontré une fois de plus qu’elle lutte en faveur des communautés lesbiennes, gays, bi et trans.
Miley Cyrus était l’invitée d’honneur du 46ème Gala Vanguard Awards et était déterminée à donner de sa personne pour venir en aide aux LGBT. Pour faire monter la valeur d’un piano à queue, la star est montée sur scène et a léché passionnément le bel instrument. Grâce à son action, le piano s’est vendu 50 000 dollars.
Le dévouement de la chanteuse est sans nul doute lié aux activités de son association “Happy Hippie” qui a pour objectif d’aider les jeunes sans-abris, les lesbiennes, les gays, les bi et les trans.
[jwplayer mediaid= »91753″]
Miley Ray Cyrus est une chanteuse et actrice américaine née le 23 novembre 1992. De l’innocente Hannah Montana, la star est devenue une des personnalités les plus extravagantes de l’univers de la musique.
Miley Cyrus a marqué le Gala Vanguard Awards dès son arrivée avec des extensions dreadlocks et une robe sirène rose signée Ulyana Sergeenko. Ce look atypique a enthousiasmé le public, notamment l’actrice Jane Fonda qui n’a pas hésité à embrasser son ventre devant les médias !
Crédit Photo & Vidéo : © Gala Vanguard Awards
Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous