Chanteuse, auteur-compositeur et styliste américaine, Gwen Stefani est la nouvelle ambassadrice de la marque Urban Decay.
Urban Decay : alliance stratégique avec une égérie exceptionnelle
La marque Urban Decay a choisi la vedette américaine Gwen Stefani comme nouvelle égérie. La chanteuse sera une source d’inspiration pour la création d’une nouvelle palette de make-up. C’est une grande première pour la marque américaine que de collaborer avec une artiste sur une ligne de maquillage, et ce n’est pas le fruit du hasard. Sa collaboration avec Gwen Stefani est basée sur le bon gout et les looks bien travaillés de l’artiste.
Grâce à ses produits de maquillage de qualité, Urban Decay est constamment en rupture de stocks. Les fameuses palettes Naked se vendent comme des petits pains, ce qui l’incite à aller plus loin dans son élan.
Une palette de fards à l’image de l’ambassadrice
Elaboré à l’image de la chanteuse, le marron-taupe Anaheim fera le bonheur des passionnées de make-up naturel. Pour un parfait nude, la ligne prévoit également un camaïeu de beige allant du crème clair au marron foncé. La star est aussi adepte des couleurs plus sombres comme le noir et le bleu intense.
Les chansons, la voix, la personnalité et la région natale de Gwen Stefani ont donc inspiré la création de quinze fards à paupières ultra-pigmentées. Cet ensemble de maquillage sera disponible dès le 17 novembre sur le site e-commerce français de la marque et à partir du 22 novembre dans la boutique éphémère du Marais à Paris.
#urbandecay I can’t believe this is really happening !!!!!!!!!???? #magicsinthemakeup gx
Une photo publiée par Gwen Stefani (@gwenstefani) le
Crédit Photos : © Instagram / Urban Decay / Gwen Stefani
Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous