Le mannequin Karlie Kloss lance une marque de biscuits à son nom, les Karlie’s Kookies.
Danseuse de formation, c’est comme mannequin que la jeune américaine Karlie Kloss se fait remarquer et atteint des records de notoriété. Son image est exploitée par les marques les plus prestigieuses telles que Versace, L’Oréal Paris ou Marc Fisher, plus récemment.
Nombreuses sont les célébrités qui lancent leur propre marque. Serena Williams, Victoria Silvstedt, Cristiano Ronaldo… Leur point commun : la mode et le prêt-à-porter. Cependant c’est une collection de cookies sans lactose et sans gluten que propose Karlie Kloss, un domaine dans lequel on ne l’attendait pas. Ses recettes, elle ne les élabore pas seule : Christina Tosi, pâtissière en chef du Momofuku Milk Bar à New-York, sera sa fidèle partenaire pour cette entreprise.
Et comme le top modèle ne fait rien à moitié, pas même en matière d’éthique, les bénéfices de la vente de ses biscuits aux pépites de chocolat, les Karlie’s Kookies, seront reversés à une association qui milite pour que les jeunes créateurs de mode puissent s’établir sur le marché. Elle fait circuler l’information sur les réseaux sociaux, où l’on remarque entre autres ses 825 000 abonnés Instagram et plus d’un million de mentions J’aime sur sa page Facebook. Les Karlie’s Kookies made by Karlie Kloss sont déjà connus sur la toile.
Ever wonder how baking became such a huge part of my life? Let me tell you.. new #Klossy vid up at 3pm EST pic.twitter.com/HcllB2NJxf
— Karlie Kloss (@karliekloss) 30 Octobre 2015
Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous