Jack Black, acteur américain et membre du groupe Tenacious D, collabore avec la marque Nixon dans le cadre du lancement d’une collection faite d’anciens vêtements de rockeurs mythique en faveur de l’association MusiCares MAP Fund.
Après la sortie de son édition de montres Star Wars imaginée par le skateur Paul Rodriguez, Nixon revient en force et joue la carte du mythe rock’n’roll pour cette dernière collection. La marque a en effet demandé à plusieurs icônes du rock de fouiller dans leur dressing et de leur fournir de vieux vêtements en cuir afin de créer des bracelets de montres uniques. Parmi ces stars le guitariste membre des Rolling Stones Keith Richards, l’ancien membre des Beatles Ringo Starr, Ozzy Osbourne, Van Halen mais également Jack Black.
Les revenus de ces montres collector, estimées entre 1000 et 4000 dollars, seront reversés à l’association MusiCares MAP Fund qui vient en aide aux membres de la communauté musicale victimes d’addictions.
« C’est toujours mieux d’utiliser une veste en cuir qui a bien voyagé plutôt que celle qui sort tout juste du magasin » précise Chad DiNenna, cofondateur de Nixon, avant d’ajouter « Nous essayons de trouver des éléments uniques (…), des pièces qui rendent les montres vraiment originales, rares ».
L’acteur américain Jack Black, que l’on va bientôt pouvoir voir dans la publicité Nespresso aux côtés de Georges Clooney, est également un chanteur et musicien hors pair. Membre du groupe de rock acoustique à portée comique Tenacious D, il est caractérisé par une voix hors norme et extrêmement puissante.
Crédits photos : © Nixon – Adweek
Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous.