Pour contacter Christine Arron, cliquez ici ou contactez contact@simoneetnelson.com.
Christine Arron est une athlète française de 41 ans, spécialiste du sprint. Originaire de Guadeloupe, elle s’installe en France en 1992 et obtient le record de France junior des clubs sur relais 4 × 100 m. Après une blessure qui la prive de participer aux Jeux Olympiques d’Atlanta, Christine Arron bat le record de France du 200 m en 1997 et remporte la même année la médaille de bronze aux championnats du monde d’athlétisme.
En 1998, elle bat à quatre reprises le record de France du 100 m alors détenu par la sportive Marie-José Perec depuis 1991. Avec ses 10 s 73, Christine Arron a également établit un nouveau record d’Europe, à ce jour jamais égalé.
Christine Arron est l’une des sportives les plus populaires de l’athlétisme français. Quatrième athlète la plus rapide de l’histoire sur 100 m, Christine Arron gagne de nombreuses récompenses dans sa carrière. Elle est notamment double championne d’Europe, championne du monde en 2003 et remporte également huit fois le championnat de France et une fois le tournois DécaNation.
Véritable prodige de l’athlétisme, Christine Arron prend sa retraite en 2013 et s’est aujourd’hui reconvertie dans la diététique, l’entraînement et le conseil. Elle intervient régulièrement lors de conférences sur la performance collective, l’adaptation ou le changement.
Pour contacter Christine Arron, cliquez ici ou contactez contact@simoneetnelson.com.