La chanteuse américaine Ariana Grande avait annoncé en février dernier le lancement d’Ari, le premier parfum à son image. La star publie fréquemment des informations sur sa commercialisation : vendredi, elle a dévoilé par un post Instagram que la fragrance sera disponible dès septembre.
À 22 ans, Ariana Grande ne cesse d’élargir ses champs d’action : d’abord chanteuse (plusieurs de ses clips ont dépassé 100 millions de vues), puis actrice (notamment personnage principal dans Victorious), et maintenant créatrice de parfum.
Nommé simplement Ari, le flacon rose rappelle l’univers « girly » et glamour de la pop-star. Un soupçon de guimauve est même annoncé. « Je suis tellement excitée de dévoiler à tous mes fans le flacon Ari ! J’ai travaillé en étroite collaboration avec l’équipe et le designer pour obtenir un résultat qui représente tout ce que j’aime », a déclaré Ariana Grande.
Ariana Grande dispose d’une forte notoriété sur les réseaux sociaux. Rassemblant 26 millions de fans sur sa page Facebook, 31 millions d’abonnés sur Twitter, 39 millions sur Instagram, la chanteuse en duo avec Iggy Azalea sur Problems lance son site arianagrandefragances.com.
Le pluriel du terme « Fragrances » porte à croire qu’Ari n’est que le premier parfum d’une plus ou moins longue série, à l’image de Taylor Swift et ses 5 parfums, ou encore de Britney Spears qui en comptabilise 18. On estime que la ligne de parfum de Britney Spears aurait généré plus de 2 milliards de dollars en 2010. Ariana Grande suit cette tendance et aspire à devenir une référence dans l’univers glamour.
Crédit Photo : © Twitter
Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous.