Des ambassadeurs de renom mettent en avant les pièces des dernières collections MCS. Denis Brogniart, Vincent Clerc, Samuel Honrubia et l’international français du XV de France Clément Poitrenaud sont les nouveaux représentants de la marque.
MCS investit la France
MCS s’investit dans une nouvelle campagne dans l’objectif d’agrandir ses parts de marché en séduisant les jeunes français. Pour ce faire, la maison a sollicité la collaboration de l’agence Willie Beamen qui lui a proposé des sportifs de haut niveau comme égéries, dont un journaliste sportif, deux internationaux français du XV de France, un international français de Handball.
Cette offensive médiatique intitulée « MCS Club Saloon » repose sur un concept simple, mais efficace, garantir la visibilité de MCS sur les réseaux sociaux grâce à des photos de stars du sport arborant les pièces de ses dernières collections.
Clément Poitrenaud et les autres représentants ont donc pris la pose à Montmartre, au Grand Hôtel Pigalle et à Toulouse sous l’objectif de Stéphane DUMONT.
MCS, connu autrefois comme Marlboro Classics opère dans le prêt-à-porter depuis 1970. La marque commercialise des articles pour femme et pour homme. La griffe se distingue par son style puisé dans les codes vestimentaires ouest-américain et italien.
Crédit Photo : © Stéphane Dumont de Sauret / Facebook Willie Beamen. Antidater novembre 2015
Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous