Un succès prévisible
Diplômée de la Sorbonne Graduate Business School et titulaire d’un master en gestion et marketing du tourisme et des loisirs, Sandra Le Grand est une femme de caractère qui a su s’imposer dans son écosystème professionnel.
Elle débute sa carrière en tant que cadre supérieur chez Coca-Cola, un poste qu’elle va occuper pendant 11 ans. Elle créa ensuite CanalCE (actuellement Kalidea), le premier prestataire français de programmes de fidélisation de salariés et de professionnels.
Deuxième prix du Fast 5 2013 au palmarès du Deloitte Technology Fast 50, cette société dispose aujourd’hui d’un portefeuille de 6 000 comités d’entreprise et entreprises abonnés, avec un chiffre d’affaires de près de 70 millions d’euros.
Une entrepreneure aguerrie
Passionnée d’entrepreneuriat, Sandra Le Grand ne s’arrête pas là. En 2017, elle cofonde Yapuka, une plateforme qui a pour but de libérer le talent oratoire des jeunes.
En plus d’être une entrepreneure accomplie, cette femme engagée a également été vice-présidente de CroissancePlus pendant six ans, et ambassadrice pour la France au G20 YES de 2011.
Fervente militante de l’essor de l’entrepreneuriat au féminin, elle évoque lors de ses interventions ses méthodes pour accélérer la croissance, élargir un réseau et entreprendre tout en maintenant un bon équilibre de vie familiale.