Un serial entrepreneur
Pierre-Olivier Carles commence par aider les entrepreneurs à bâtir des sites web, puis devint patron de Freelance.com. Il crée en 1996, Digidust, agence de marketing dont l’objectif est de générer de la croissance. Ne pouvant être significative sans accroître la notoriété de la marque en question, Digidust va donc cultiver une relation loyale avec un large public grâce à du contenu intéressant, d’où l’importance de l’expertise.
Digidust, c’est aussi créer et concevoir des annonces qui convertissent réellement, gérer des plateformes publicitaires et assurer que des fonds de marketing soient investis dans des campagnes qui fonctionnent. Pierre-Olivier Carles est un ancien joueur de rugby amateur. C’est grâce à son large réseau dans la discipline et une belle rencontre, qu’il a créé Digidust.
Le succès de Digidust et Digidust Sport
Digidust sport par exemple, aide les clubs et les joueurs dans leur domaine toute catégorie confondue. La plupart des joueurs demandent à Digidust de gérer la relation avec le club. Digidust est aussi une plate-forme, pour que clubs et joueurs trouvent la cible qui lui convient le mieux. C’est par exemple, guider tel grand sportif à faire une meilleure carrière. L’esprit de groupe Digidust Sport existe vraiment et prend de plus en plus de place. Il arrive qu’un agent de chez Digidust demande à des joueurs leur avis sur d’autres joueurs en leur montrant des vidéos.
Aujourd’hui, en 2021, Digidust emploie une quinzaine de personnes dans 7 pays différents avec des salariés des pays concernés. PO Crales est encore impliqué dans plusieurs entreprises.