Une femme d’exception
Ayant découvert très tôt sa passion pour l’aviation, Mandy intègre l’université de Birmingham à l’âge de 17 ans grâce à une bourse scolaire de la Royal Air Force (RAF).
Son diplôme en poche, elle décide de concrétiser son ambition de devenir pilote. Armée d’une détermination inébranlable, elle est d’abord agent de contrôle aérien de la RAF, avant d’être intégrée dans le programme de formation de pilotes.
Seule femme de l’escadron, elle démontre des capacités hors norme tout au long de l’entraînement. Elle partage ainsi à ses camarades diverses tactiques de fuite et d’évasion.
Motiver les équipes à se surpasser
Travaillant plus tard en étroite collaboration avec les États-Unis, elle joue un rôle actif dans le conflit irakien.
Aujourd’hui dans le civil, elle continue à briller en transmettant son savoir-faire aux cadets de l’Air dans la réserve volontaire.
De la motivation à la prise de décision, elle donne dans ses conférences un aperçu saisissant du leadership, du travail d’équipe et de la communication nécessaires pour atteindre un objectif en temps de crise. Elle évoque également les stratégies et comportements à adopter dans l’accomplissement d’une mission à forts enjeux.