Le choix du numérique
Homme de défi, Didier Rappaport est un entrepreneur en série qui a pris de nombreux risques au cours de sa carrière. Titulaire d’un master en économie à l’université de Bordeaux, il fonde sa première société, deux ans après s’être engagé dans l’entreprise de son père.
Focalisé sur ses tâches de CEO, il découvre internet à l’âge de 40 ans. Très vite, il est fasciné par les possibilités qui s’offrent aux internautes et décide de changer de voie pour se diriger vers le numérique.
C’est ainsi qu’il crée, à la fin des années 90, SourcesIT — un outil dédié aux services informatiques. En 2005, il révolutionne le web en lançant avec Benjamin Bejbaum la plateforme d’échanges de vidéos concurrente à YouTube : Dailymotion.
Un succès planétaire
Fort de ses réussites professionnelles, Didier Rappaport n’hésite pas à multiplier les projets. Après le succès de Dailymotion, il crée en 2014 Happn.
Cette application de rencontres offre à ses millions d’utilisateurs la possibilité de retrouver en ligne et en temps réel des personnes qui leur correspondent. En 2021, elle est considérée comme le champion tricolore de la rencontre en ligne.
Aujourd’hui encore, le spécialiste du dating à la française est reconnu pour son savoir-faire et sa capacité à développer ses projets en un temps record avec un succès à l’international.