Espace conférenciers

Bruno FRIDLANSKY

Transformation digitale / Expert

Bruno Fridlansky est consultant en influence professionnelle, auteur de « Maitriser LinkedIn ». Il sensibilise, accompagne et conseille les professionnels dans leur présence et leur influence digitales.

Bruno Fridlansky

Confiez-nous votre
recherche de célébrité

Vous souhaitez contacter Bruno FRIDLANSKY pour le faire intervenir lors de votre évènement d’entreprise, un séminaire, une conférence ?

N’attendez plus et faites confiance à Simone & Nelson, leader du celebrity marketing en France, en nous confiant votre recherche de personnalité !

contactez-nous

Il partage son savoir

ses thèmes d'intervention

Bruno Fridlansky intervient régulièrement pour des conférences ou des séminaires d’entreprise. Il peut intervenir sur de nombreux thèmes pour votre entreprise comme :

Vidéos de conférence de Bruno Fridlansky

Son histoire

Biographie de
Bruno Fridlansky

Un conseiller en présence digitale

Bruno Fridlansky est fondateur de Consonaute. Il accompagne les entreprises dans leur stratégie de présence digitale, forme les dirigeants et les équipes commerciales au Social Selling et à LinkedIn.

Pour lui, nous avons tous besoin de comprendre et de maîtriser ces nouveaux outils d’influence professionnelle et de réputation que représentent les réseaux sociaux comme LinkedIn. Avec une approche résolument axée sur les relations humaines dans un cadre business, il affirme que plus il y a de digital, plus il faut de l’humain.

Maitriser Linkedln

Cette vison et sa grande expertise sur le sujet font de lui un interlocuteur très apprécié lors de ses interventions en entreprise. Il intervient en conseil, formations, conférences et ateliers pour accompagner humainement à maitriser votre Influence Professionnelle avec l’outil LinkedIn.

Son ambition est de donner des clefs de compréhension d’une présence professionnelle utile sur le web, par une approche la plus simple possible pour « dédramatiser » l’aspect technique inhérent aux technologies utilisées et en vulgarisant au maximum le discours.

En usant d’analogie avec la vie de tous les jours : cas concrets et pragmatiques.