Aller au contenu
Chargement...

CONFIEZ-NOUS VOTRE
RECHERCHE DE CÉLÉBRITÉ

Vous souhaitez contacter Navi RADJOU pour le faire intervenir lors de votre évènement d’entreprise, un séminaire, une conférence ?

N’attendez plus et faites confiance à Simone & Nelson, leader du celebrity marketing en France, en nous confiant votre recherche de personnalité !

Il partage son savoir

ses thèmes
d'intervention

Navi Radjou intervient régulièrement pour des conférences ou des séminaires d’entreprise. Il peut intervenir sur de nombreux thèmes pour votre entreprise comme :

Vidéos de conférence de Navi Radjou

Son histoire

Biographie de
Navi RADJOU

Un expert brillant

 

Après ses études à l’école Centrale Paris et Yale School of Management, Navi RADJOU commence sa carrière professionnelle en tant qu’analyste principal puis vice-président à Forrester Research, cabinet de conseil américain qui fait des recherches sur l’impact des technologies dans le monde des affaires. Les travaux de recherche que Navi réalise pendant presque 10 ans à Forrester vont se porter essentiellement sur la mondialisation de l’innovation, avec la montée en puissance de l’Inde et de la Chine, et son impact sur l’occident.

 

Au-delà de cette riche expérience, Navi Radjou a exercé en tant que consultant auprès de plusieurs entreprises internationales ; apportant son conseil en innovation et stratégie à Microsoft, IBM, RATP, SAP et TCS, par exemple.

 

Un conférencier renommé

 

Ancien directeur du Centre for India & Global Business à l’Université de Cambridge, il est plébiscité par les plus grands médias français et américains. Il publie régulièrement dans MIT Sloan Management Review, Harvard Business Review France, et WE DEMAIN.

 

Navi RADJOU est également co-auteur du livre Le Guide de l’innovation frugale. 6 principes cles pour faire mieux avec moins, sujet dont il est aujourd’hui expert incontournable.

 

Ses recherches s’étendent désormais également à l’économie frugale, le leadership sage, la transformation en Y, la résilience transformative, globalement sous le concept de la société consciente, qui fera l’objet de son prochain ouvrage.