Aller au contenu
Chargement...
Espace conférencier

CONFIEZ-NOUS VOTRE
RECHERCHE DE CÉLÉBRITÉ

Vous souhaitez contacter Benjamin QUEYRIAUX pour le faire intervenir lors de votre évènement d’entreprise, un séminaire, une conférence ?

N’attendez plus et faites confiance à Simone & Nelson, leader du celebrity marketing en France, en nous confiant votre recherche de personnalité !

Il partage son savoir

ses thèmes
d'intervention

Benjamin QUEYRIAUX intervient régulièrement pour des conférences ou des séminaires d’entreprise. Il peut intervenir sur de nombreux thèmes pour votre entreprise comme :

Vidéos de conférence de Benjamin QUEYRIAUX

Benjamin QUEYRIAUX

©Messe Düsseldorf Asia

Son histoire

Biographie de
Benjamin QUEYRIAUX

Un médecin engagé

 

Benjamin a été diplômé docteur en médecine de l’université de Lyon en 2001. Il est spécialisé en santé publique et épidémiologie et en médecine d’urgence et de catastrophe. Il a travaillé principalement sur la prévention, le détection et le contrôle des maladies infectieuses et épidémiques .

Les risques biologiques, naturels ou intentionnels, la surveillance et la veille sanitaire sont le fil conducteur de ses différents postes pour les armées, le gouvernement français et pour l’OTAN. Pendant sa dernière affectation militaire comme conseiller médical de l’OTAN à Bruxelles, il a travaillé sur toutes les dimensions du soutien médical en opération et de la résilience médicale des nations alliées. Il est maintenant le directeur médical d’une start-up qu’il a cofondé, l’agence HIPS, basée à Munich.

 

Un conseiller face à la pandémie

 

Benjamin a été le conseiller pandémie de l’OTAN début 2020 et à deux reprises (été et automne 2020) conseiller épidémiologique pour la cellule de crise du ministère des Armées à Paris.

Benjamin  est un expert dans de nombreux domaines dont la prévention, la détection, l’investigation et le contrôle des épidémies naturelles ou intentionnelles, la diplomatie médicale et la gestion des crises de santé publique, naturelles ou intentionnelles.