Aller au contenu
Chargement...
Espace conférencier

Le Woop Gang fête lui aussi sa #PetiteVictoire avec Volvic via un post FacebookAprès Julien Lepers, c’est au tour des membres du Woop Gang de participer à l’opération #PetiteVictoire de Volvic en postant une vidéo sur le compte Facebook de la marque de boissons auvergnate. 

Le Woop Gang, c’est cette bande Youtubeurs composée de Malcolm ToTheWorldHakim Jemili, Mike Kenli, Jérémie Dethelot, Youssoupha Diaby, Mister V et Hugo Tout Seul. A l’occasion de sa dernière campagne #PetiteVictoire, Volvic Juicy a donc sollicité l’équipe pour un post sponsorisé les mettant en scène dans une vidéo.

Dans celle-ci, les Youtubeurs célèbrent leur #PetiteVictoire : l’un de leurs amis, Kevin Wonka Kragbe, a réussi a arriver à l’heure à leur réunion en partant en retard ! Les blagues fusent, et comme à leur habitude, la vidéo se termine en humour dans le brouhaha.

Les Youtubeurs du Woop Gang ne sont pas les seules célébrités à avoir été sollicitées par Volvic Juicy pour l’opération #PetiteVictoire. En effet, la Youtubeuse Andy Raconte, l’animateur Julien Lepers ou encore l’humouriste Kev Adams ont également participé à l’opération qui a débuté il y a déjà bientôt un an.

Cette opération appelle également les fans du Woop Gang à partager à leur tour leur #PetiteVictoire dans les commentaires de la vidéo. En jeu, la réalisation de son propre personnage de cire au musée Grévin pour le gagnant.

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous