Espace conférenciers
Andy Raconte dans une publicité éloquente signée Volvic
Actualités Celebrity Marketing

| Publié le 16 juin 2015

Andy Raconte dans une publicité éloquente signée Volvic

Andy RaconteLa youtubeuse Andy Raconte est l’héroïne d’une nouvelle campagne : Petite Victoire de Volvic. D’une durée de 39 secondes, cette publicité fait appel à un sentiment positif, ce quelle que soit la situation.

 

Une campagne accrocheuse

« Souriez à votre ennemi », c’est l’idée majeure véhiculée. Elle montre une Andy Raconte joyeuse qui discute avec sa mère au téléphone avant d’apercevoir une ennemie dans la rue. Grâce à un grand travail sur soi-même, elle réussit à sourire pour un déplaisir.

L’essentiel est d’avoir réussi à ressentir une grande victoire intérieure face à une situation déplaisante que certains penseraient être insurmontable. La campagne démontre que cela porte bonheur de sourire à son ennemi.

[jwplayer mediaid= »93559″]

« You’ve Got The Power »

C’est l’agence Y&R Paris pour la marque Volvic Juicy, leader sur le marché des eaux fruitées qui a eu l’idée de lancer cette publicité. Elle a voulu transmettre un message clair qui met en évidence le fait que chaque petite victoire du quotidien est un moment important qu’il faut célébrer.

Pour véhiculer ce genre de message, la marque s’est entourée d’une célébrité de choix en la personne d’Andy Raconte ou Nadège Dabrowski de son vrai nom. Mannequin, vidéaste, podcasteuse française, elle a réussi à asseoir une certaine notoriété auprès des internautes et des passionnés de mode.

Crédit Photo : © Instagram – Andy Raconte

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS