Espace conférenciers
Kev Adams et sa petite victoire pour Volvic
Humoriste

| Publié le 12 juin 2015

Kev Adams et sa petite victoire pour Volvic

Kev AdamsL’humoriste Kev Adams a publié sur les réseaux sociaux une photo de lui avec une photo avant / après où l’on peut le voir avec les cheveux lisses !

Kev Adams est bien connu pour ses cheveux indomptables. C’est aujourd’hui de l’histoire ancienne si l’on en croit son tweet utilisant le hashtag #petitevictoire, lancé par Volvic. D’après la marque, il n’y a pas de petites victoires, juste de grands vainqueurs et Kev Adams semble être tout à fait d’accord.

kev-adams-victoire-volvic-2015-2

Volvic invite tout le monde à rejoindre le mouvement en postant sa propre petite victoire, dans le cadre de la campagne publicitaire pour la boisson Volvic Juicy. D’ailleurs, l’humoriste n’est pas le seul à suivre le mouvement : Jean-Marc Morandini est également sur le coup et a posté sur Twitter sa petite victoire. Les posts de Kev Adams et Jean-Marc Morandini ont été retweetés par le compte de Volvic Juicy il y a quelques heures.

C’est une campagne d’ampleur que commence la marque Volvic. Les petites victoires peuvent être communiquées partout et surtout, par tout le monde. Un site dédié a été créé pour partager ses propres petits exploits : youvegotthepower.fr 

Crédit Photo : © Twitter

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous.

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS