Espace conférenciers
Zayn Malik : ambassadeur du salon de coiffure Barb'Art ?
Chanteur

| Publié le 9 juin 2014

Zayn Malik : ambassadeur du salon de coiffure Barb'Art ?

Zayn Malik : ambassadeur du salon de coiffure Barb’Art ?

www.simoneetnelson.com

En République du Salvador, un salon de coiffure a réalisé une campagne de communication où l’on peut apercevoir le chanteur, membre du groupe One Direction, en tête d’affiche.

A voir aussi : Les One Direction participent à Wake Up And Get Schooled !

Le salon de coiffure, Barb’Art, n’est pas réputé pour réaliser des campagnes de communication avec de grandes stars internationales. La question que l’on peut donc se poser est relative au droit à l’image du chanteur : le salon de coiffure à t-il utilisé les photos à l’insu de Zayn Malik ?

zayn-malik-barb-art

Zayn Malik est un membre du groupe le plus connu du moment : One Direction. Ses changements de coiffures répétitifs et sa notoriété font de lui un partenaire idéal pour le salon de coiffure. Concernant ses fans, Il est certain que ses derniers seront ravis de voir le jeune artiste sur des affiches publicitaires.

Ambassadeur officiel ou non, le chanteur reste un atout pour la marque qui s’est fait connaître grâce à ses affiches. En effet, le chanteur attire toujours du monde. Les salons de coiffure ne sont pas les seuls à s’intéresser à l’interprète. Dernièrement, le groupe de pop chrétienne Anthem Lights a également révélé leur préférence pour le chanteur au détriment des autres membres One Direction.

www.simoneetnelson.com

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS