Aller au contenu
Chargement...

Yvan AttalYvan Attal devient l’égérie de Zadig&Voltaire.

L’acteur et réalisateur français Yvan Attal va incarner la collection masculine automne-hiver 2015 de la marque Zadig&Voltaire. À 50 ans, il débute donc une nouvelle carrière de mannequin : il quitte les plateaux de tournage pour rejoindre les studios de photo.

L’acteur Yvan Attal, à la filmographie étoffée et couronnée de succès avec le César du meilleur espoir et plusieurs nominations, se lance un nouveau défi avec ce contrat d’égérie avec Zadig&Voltaire.

Yvan Attal revient sur les raisons de ce partenariat : « J’aime le luxe qui ne se voit pas, la sophistication sans artifice, le confort que procure un vêtement de bonne façon, qui tombe bien, souple et seconde peau. ». Conscient que ce rôle est un peu en décalage par rapport à l’image que l’on a de lui, Yvan Attal se juge « trop sérieux » pour effectuer ce genre d’exercice. Ce qui ne l’a pas empêché de ressentir un véritable coup de foudre pour un produit de la marque : « j’ai rencontré le pantalon idéal, une vraie révolution ». Le teaser est lancé.

Le mannequinat est une affaire de famille. L’épouse d’Yvan Attal, Charlotte Gainsbourg, a posé pour des marques comme Gérard Darel ou encore Louis Vuitton. Selon Fashionmag, elle s’apprêterait à participer à la nouvelle campagne publicitaire de Comptoir des Cotonniers avec leur fille, Alice, encore adolescente. La marque renoue avec le lien et l’héritage mère-fille.

Crédit Photo : © Wikipedia

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous.