Espace conférenciers
Wayne Rooney est l'ambassadeur de la marque Nike !
Football

| Publié le 5 mai 2014

Wayne Rooney est l'ambassadeur de la marque Nike !

Wayne Rooney est l’ambassadeur de la marque Nike !

www.simoneetnelson.com

A l’approche du Mondial 2014 qui se déroulera prochainement à Rio de Janeiro, la marque Nike dévoile le deuxième spot de sa campagne Risk Everything, intitulé Winner stays.

La campagne met en avant les joueurs phares du football tels que Cristiano Ronaldo, Neymar Jr et Wayne Rooney, mais aussi Ibrahimović, Higuaín, Hazard, Pirlo, Piqué, Iniesta ou encore Luiz. Des invités surprises sont également présents tels que Kobe Bryant, Irina Shayk et Hulk !

Davide Grasso, directeur marketing de Nike déclare : Winner Stays fait appel à une expérience que n’importe quel jeune joueur du monde entier pourra reconnaître : disputer une partie avec ses amis avec l’impression de jouer avec ses héros ou en se faisant passer pour eux. » . Il ajoute : « Nous croyons au football courageux, excitant et festif, c’est le point de vue que nous voulons faire passer. » .

[jwplayer mediaid= »43198″]

Inspirée de la publicité Write de Future lancée pour la Coupe du Monde 2010, Winner stays suit la même recette : elle mêle habilement plans d’action impressionnants et pointes d’humour.

Nike a choisi Wayne Rooney, un des meilleurs buteurs de l’histoire, comme ambassadeur pour les valeurs qu’il incarne telles que la prise de risque ou le dépassement de soi.

www.simoneetnelson.com

Autre article sur le même thème : David Beckham lance sa marque de whisky Haig Club !

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS