Espace conférenciers
Victoria Beckham, égérie de la campagne été 2008 de Marc Jacobs
Mode / tendance

| Publié le 16 janvier 2008

Victoria Beckham, égérie de la campagne été 2008 de Marc Jacobs

Victoria Beckham, égérie de la campagne été 2008 de Marc JacobsVictoria Beckham a été élue femme la plus mal habillée de la planète, mais ce sacre assez controversé lui a valu d’être le nouveau visage de la campagne été 2008 de Marc Jacobs.

Une égérie surprenante

Marc Jacobs adore surprendre le monde de la mode et le choix de sa nouvelle ambassadrice pour la campagne été 2008 le confirme. L’ancienne Spice Girl ne correspondant pas vraiment à l’image de la marque et à celles de ses créations, ce choix en a laissé plus d’un sceptique.

Et pourtant, cette campagne publicitaire fait le buzz et démontre une fois de plus que nager à contre-courant ne fait pas peur à un styliste de renom tel que Marc Jacobs. Au contraire, il en tire toujours profit.

Les photos ont été prises par le célèbre photographe Juergen Teller. Les prises de vue étaient faites selon les commandes du styliste, mais suivant l’inspiration du photographe. Victoria Beckham n’étant pas une égérie classique, il fallait imaginer pour elle un cadre et des poses différentes. Celle que l’on surnomme Posh a donc été immortalisée avec une touche de dérision qui fait l’originalité de ce shooting.

Mission accomplie pour la marque : la subtilité du concept a fait parler de la star et de la collection du styliste.

Crédit Photo : © Juergen Teller / Marc Jacobs

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS