Espace conférenciers
Vanessa Paradis, ambassadrice de Miu Miu
Chanteur

| Publié le 11 juillet 2008

Vanessa Paradis, ambassadrice de Miu Miu

12Vanessa Paradis, ambassadrice de Miu MiuL’actrice et chanteuse Vanessa Paradis prête son visage à Miu Miu. La maison de Miuccia Prada s’est lancée dans une toute nouvelle campagne publicitaire.

 

Dans un studio à Los Angeles et devant l’objectif des deux photographes professionnels Marcus Piggott et Mert Alas, Vanessa Paradis prend la pose dans un décor surréaliste. Durant le shooting de la campagne, la star joue à la femme fatale et indépendante en enfilant le costume d’un personnage fantastique. car elle incarne l’image d’une femme moderne et indépendante.

Choisir car elle incarne l’image d’une femme moderne et indépendante, elle apparaît dans une série de photos mettant en avant différents articles de l’enseigne, dont des vêtements, lunettes, sacs et chaussures.

Vanessa Paradis a fait un début fulgurant dans la modosphère. En 1988, elle représente le coiffeur Jean-Marc Maniatis, défile pour le créateur Jean-Charles de Castelbajac et joue dans une vidéo pour Lionel Cros. De 1991 à 2015, elle signe un contrat d’égérie pour Chanel. En 2013, elle rejoint le clan des muses H&M en compagnie de Madonna, de Kylie Minogue, de Lana Del Rey, de Beyoncé et de Laetitia Casta.

Crédit Photo : © Mert Alas et Marcus Piggott

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS