Espace conférenciers

Usain Bolt, héros d’un court-métrage animé de Gatorade

Athlétisme

| Publié le 29 juillet 2016

Usain Bolt, héros d’un court-métrage animé de Gatorade

Usain Bolt, héros d’un court-métrage animé de GatoradeReconnue pour la qualité de ses campagnes publicitaires, la marque de boisson Gatorade s’inspire aujourd’hui de la vie d’Usain Bolt pour créer un dessin animé.

 

L’histoire d’un garçon devenu un éclair sur les pistes

À quelques jours des JO de Rio, la marque Gatorade lance un court-métrage animé baptisé The Boy Who Learned to Fly. Cette animation met à l’honneur l’enfance, la persévérance et la réussite du champion olympique Usain Bolt.

[jwplayer mediaid= »118578″]

Né le 21 août 1986 à Trelawny, l’athlète jamaïcain est un spécialiste des épreuves de sprint. Champion olympique à six reprises et onze fois champion du monde, il détient toujours les records du monde aux 100 mètres et 200 mètres depuis 2009.

Cette bande dessinée montre l’histoire du champion qui sera une nouvelle fois parmi les sportifs les plus attendus et qui tentera de faire le triplé 100m/200m/4x100m pour la 3e fois de suite.

À travers cette animation, Gatorade fait la promotion de ses produits, mais tient à montrer qu’un champion connait des débuts, des réussites, mais aussi des doutes.

Par ailleurs, l’athlète jamaïcain s’est montré déterminé cette année à passer sous la barre des 19 secondes aux 200 mètres.

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS