Espace conférenciers
Usain Bolt court pour l'inauguration de la boutique Hublot Galerie
Athlétisme

| Publié le 10 décembre 2014

Usain Bolt court pour l'inauguration de la boutique Hublot Galerie

Usain Bolt court lors de l'inauguration d'HublotPour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous.

En tant qu’égérie Hublot, Usain Bolt, l’homme le plus rapide du monde a inauguré la Hublot Galerie, onzième boutique de la marque aux Etats-Unis, le 6 décembre dernier à Miami. Une course était organisée pour l’occasion entre le champion et les enfants soutenus par sa fondation.

La Hublot Galerie, implantée dans le quartier de galeries d’art de Miami Design District, commercialisera uniquement des séries limitées des montres Hublot.

Usain Bolt et sa fondation animent l’inauguration de la boutique Hublot

La marque d’horlogerie de luxe Hublot sponsorise le sportif Usain Bolt depuis 2010. Celui-ci est très investi dans ce partenariat, notamment au niveau caritatif. Sa fondation, dont l’objectif est d’améliorer la vie des enfants en leur donnant accès à des activités culturelles et sportives, collabore étroitement avec HublotHublot a choisi de faire appel à son ambassadeur pour transformer l’inauguration de la boutique en un événement sportif et caritatif susceptible de capter l’attention des médias.

D’autres personnalités étaient présentes à l’événement, comme l’actrice Eva Longoria et l’artiste branché Mr Brainwash.

Crédit photo © : Hublot 

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous.

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS