Espace conférenciers
Toni Garrn, égérie du nouveau parfum Cartier
Mannequin

| Publié le 5 septembre 2011

Toni Garrn, égérie du nouveau parfum Cartier

Toni Garrn, égérie de CartierCartier a choisi Toni Garrn pour la campagne publicitaire de son nouveau parfum.

 

Partenariat avec une égérie à la carrière riche

Cartier invente un nouveau parfum, Baiser Volé, un soliflore à base de fleur de lys. C’est le top modèle allemand Toni Garrn qui a été choisie comme ambassadrice pour représenter la nouvelle fragrance.

Dans le spot publicitaire, on retrouve le mannequin allemand de 24 ans, qui s’est fait remarquer en 2008 en signant un contrat d’exclusivité avec Calvin Klein, partager une valse avec un homme dans le décor somptueux de la coupole du Grand Palais à Paris.

[jwplayer mediaid= »118807″]

Professionnelle et talentueuse, ce n’est pas la première fois qu’elle est sollicitée par des marques de renom, elle qui a collaboré avec L’Oréal Paris, Givenchy ou encore Hugo Boss. Engagée, la jeune femme de 24 ans a également créé sa propre ligne de vêtements dont elle reverse une partie du bénéfice à une organisation pour promouvoir l’éducation des jeunes filles en Afrique.

Baiser Volé est une eau de toilette florale et gourmande réalisée par Mathilde Laurent, le parfumeur patenté de la marque. Le produit se décline en parfum, en lotion pour le corps et en déodorant.

Crédit Photo : ©  Craig McDean / Cartier

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS