Espace conférenciers
Tom Brady pour Aston Martin, Pauline Ado pour Løv Organic

Tom Brady pour Aston Martin, Pauline Ado pour Løv Organic

La star de la NFL Tom Brady renouvelle son contrat d’égérie pour Aston Martin

Le quaterback de 39 ans des New England patriots, Tom Brady, vient tout juste de renouveler un contrat d’endossement de plusieurs années avec le constructeur automobile Aston Martin. Sous ce contrat, la star devra faire la promotion du modèle DB11 du constructeur, un modèle qui se vend au prix minimum de 211 995 $. Il apparaîtra également dans une série de vidéos documentant sa participation dans le design de sa propre version du modèle Vanquish S, un design qui sera produit en seulement douze exemplaires et disponible à l’achat cet été.

« Tom est un leader inspirant et un athlète dont les valeurs sont complètement alignées à notre vision d’Aston Martin » a commenté Marek Reichman, Vice-Président et Chief Creative Officer d’Aston Martin. Un partenariat qui ne surprend pas puisque Tom Brady, qui est notamment champion du Super Bowl par cinq fois, est le joueur de la NFL le plus marketable et cumule les contrats d’ambassadeur avec, par exemple, Under Armour ou encore Tag Heuer.

I’m no James Bond but… Proud to announce my new partnership with @astonmartinlagonda!

A post shared by Tom Brady (@tombrady) on

Løv Organic s’est offert les services d’ambassadrice de la surfeuse Pauline Ado

La surfeuse française Pauline Ado, cinq fois championne d’Europe et trois fois championne de France, est aujourd’hui ambassadrice pour la marque de thés et d’infusions bios Løv Organic. Un partenariat relayé sur le compte Instagram de la surfeuse, nous informant au passage qu’une infusion Løv Organic est pour elle la meilleure façon de commencer sa journée :

My favorite start to the day ? @lovorganic #LovOrganic #breakfast #healthyfood #bio #organic

A post shared by Pauline Ado (@paulineado) on

La marque suivra donc notre championne de surf tout au long de l’année dans différents rendez-vous, événements et contenus digitaux sponsorisés, dans lesquels la sportive prodiguera ses conseils bien-être. Le premier rendez-vous aura lieu lors des Championnats du Monde de surf de Biarritz du 20 au 25 mai.


Crédits Photos © : Youtube @airbnb, Twitter @rolandgarros

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS