Espace conférenciers
Tilda Swinton, la nouvelle ambassadrice de Pringle of Scotland
Comédien

| Publié le 14 janvier 2010

Tilda Swinton, la nouvelle ambassadrice de Pringle of Scotland

Tilda Swinton, la nouvelle ambassadrice de Pringle of ScotlandPour sa campagne printemps-été 2010, Pringle of Scotland a opté pour le look atypique de Tilda Swinton.

 

Une égérie androgyne

Le charisme mystique et le style atypique de Tilda Swinton n’ont pas uniquement séduit les producteurs d’Hollywood. L’actrice oscarisée a multiplié ses projets au cinéma, mais elle est également intervenue à de nombreuses reprises dans l’univers de la mode.

Après sa collaboration avec Viktor & Rolf, elle a accepté de prêter son image à Pringle of Scotland et de représenter les lignes homme et femme de la marque grâce à son allure androgyne. Elle a succédé aux it-girls Daisy Low, Lydia Hearst et Pixie Geldof en signant ce partenariat.

Dans le cadre de la campagne printemps-été 2010, la comédienne a travaillé aux côtés du photographe Ryan McGinley. Elle a participé à une séance photo organisée sur une plage de Nairn, en Écosse.

Outre le shooting, la star a participé au tournage d’un court métrage réalisé par le photographe américain. Le film a été réalisé dans les ruines d’un vieux château écossais et a été conçu pour mettre en lumière la beauté à l’état pur, l’amour de l’authentique et la sensualité très organique si chère à la marque.

Crédit Photo : ©  Pringle of Scotland

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS