Espace conférenciers
Thylane Blondeau pour L’Oréal, Natasha Oakley pour St. Tropez, Josh Duhamel pour Claritin
Mannequin

| Publié le 7 avril 2017

Thylane Blondeau pour L’Oréal, Natasha Oakley pour St. Tropez, Josh Duhamel pour Claritin

Thylane Blondeau devient l'égérie du parfum icônique de Lolita LempickaA seulement 16 ans, Thylane Blondeau devient la plus jeune égérie de l’histoire de L’Oréal Paris

Adolescente et déjà superstar. À tout juste 16 ans, la fille de Véronika Loubry et Patrick Blondeau a été enrôlée comme ambassadrice internationale par L’Oréal ParisThylane Blondeau rejoint ainsi la famille des prestigieuses égéries L’Oréal, parmi lesquelles Eva Longoria, Irina Shayk ou encore Barbara Palvin.  

À quatre ans, elle défi­le pour Jean-Paul Gaul­tier. À dix ans, sa couverture du prestigieux magazine Vogue Paris fait polémique, le grand public pointant du doigt son hypersexualisation. À 14 ans, elle décro­che la couverture de Teen Vogue et fait ses débuts au cinéma dans le film « Belle et Sébas­tien ». A 15 ans, elle crée une collection capsule avec Eleven Paris et signe des contrats avec Paul&Joe Sister et Ralph Lauren. A tout juste 16 ans, Thylane Blondeau devient la plus jeune égérie de l’histoire de L’Oréal Paris.  

Encore lycéenne, Thylane Blondeau a grandi avec les réseaux sociaux et compte aujourd’hui plus d’un million d’abon­nés sur Insta­gram. Muse du digital et emblême des millennials« Thylane se fait la porte-parole d’une génération qui passe plus de temps à créer des liens par l’image que par les mots (…). Elle est une source d’inspiration pour des milliers de jeunes femmes en quête de modèles capables de réinventer la beauté par leur créativité et leur style », a déclaré Pierre-Emmanuel Angeloglou, président de L’Oréal Paris. Dans un communiqué de presse officiel, Thylane Blondeau a déclaré : « C’est un honneur pour moi de rejoindre la famille L’Oréal Paris, une marque de cosmétiques qui m’a toujours fait rêver. Pouvoir côtoyer des professionnels de la beauté et des égéries que j’admire depuis toujours, c’est vraiment le plus beau cadeau que l’on puisse me faire pour mes 16 ans (…) ». La jeune femme a partagé, non sans fierté, la nouvelle sur son compte Instagram : « Très contente et fière de faire partie de la famille L’Oréal Paris »

So so happy and proud to be part of the l' Oreal Family !?? #lorealparis

A post shared by Thylane (@thylaneblondeau) on

.

Natasha Oakley Ambassadrice St. TropezNatasha Oakley est la nouvelle ambassadrice de la marque St. Tropez 

Avec près de 2 millions d’abonnés sur les réseaux sociaux, Natasha Oakley est l’une des mannequins les plus influentes dans le monde. Après avoir fait la couverture du prestigieux magazine Cosmopolitan, le mannequin anglais vient d’être enrôlée comme ambassadrice par la marque St. Tropez

En tant que nouvelle ambassadrice de la marque, Natasha Oakley a animé un live sur Facebook pendant lequel elle a déclaré : « St. Tropez est mon auto-bronzant préféré depuis des années. C’est incroyable de travailler avec eux. Comme j’ai grandi près de la plage, j’utilise toujours une crème avec un indice solaire pour protéger mon visage des rayons ultraviolets du soleil. Les auto-bronzants sont donc très importants pour avoir un beau teint hâlé ». Elle a partagé l’image officielle de la campagne publicitaire sur Instagram, sur laquelle elle arbore un bikini de sa propre marque, Monday Swimwear : « Officiellement une « golden girl ». Très excitée de vous annoncer que je suis la nouvelle ambassadrice de @StTropezTan (…) » : 

.

Josh Duhamel ClaritinJosh Duhamel et Claritin encouragent les Américains à sortir de chez eux

Une étude initiée par Claritin et menée par l’Université de Columbia démontre que la population américaine passe 95% de son temps à l’intérieur, soit 346 jours dans l’année. Claritin, une marque pharmaceutique, et Josh Duhamel ont donc uni ses forces afin d’encourager les Américains à sortir de chez eux. 

Mondialement connu pour son rôle dans l’un des plus grand succès aux box-office, la trilogie « Transformers« , Josh Duhamel est également réputé pour son côté aventurier. Le mari de la chanteuse Fergie a ainsi déclaré : « J’aime être dehors depuis mon plus jeune âge et encore plus aujourd’hui depuis que mon fils est né. C’est la raison pour laquelle j’aime autant ma vie ». Le contact avec la nature a en effet des effets bénéfiques pour la santé et le moral. Josh Duhamel encourage ainsi la population à immortaliser leurs aventures à l’extérieur avec le hashtag #BeAnOutsider

Claritin s’est engagée à verser 5 dollars par publication à l’association « Boys & Girls Clubs of America », le principal organisme de service qui finance les activités culturelles de la jeunesse. La marque mise ainsi sur la notoriété de l’acteur américain pour récolter des fonds. 


Crédits Photos © : Instagram @thylaneblondeau, Instagram @tashoakley, Dimitrios Kambouris/Getty Images for Claritin

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous

 

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS