Espace conférenciers
Thierry Marx : à nouveau ambassadeur de la marque Badoit !
Chef

| Publié le 13 juin 2014

Thierry Marx : à nouveau ambassadeur de la marque Badoit !

Thierry Marx : à nouveau ambassadeur de la marque Badoit !

www.simoneetnelson.com

La marque Badoit, n°2 des boissons gazeuses en France, renouvelle son contrat d’ambassadeur avec le chef Thierry Marx.

Cette année encore, le chef Thierry Marx poursuit son engagement pour Badoit . On peut ainsi voir le portrait du chef doublement étoilé sur les bouteilles de la boisson aux bulles, portant un tablier avec le logo de la marque appartenant au groupe Danone.

Le chef s’est exprimé à propos de son admiration pour la boisson pétillante : « Je suis séduit par son naturel. La joyeuse cavalcade de ses bulles, minuscules sphères dynamique qui se télescopent en chuchotant, fait danser le quotidien et réveille les moindres ingrédients. La boire c’est tremper ses lèvres dans le bien être, la vitalité, la gaieté. Tout s’allège et s’ensoleille, comme une cuisine sans complexes entre tradition et innovation. ».

A lire aussi : Yvan Cadidou est l’ambassadeur de La Croissanterie !

La marque Badoit a décidé de faire appel à Thierry Marx comme ambassadeur car c’est un chef reconnu dans la profession, révélé au public par son rôle de juré dans l’émission Top Chef, sur M6. Il possède une véritable crédibilité dans le monde de la cuisine, ce qui le rend légitime pour représenter une marque qui souhaite renforcer son positionnement autour de la démocratisation de la gastronomie. L’objectif de ce partenariat est donc de promouvoir la marque Badoit en communiquant à travers les valeurs qualitatives de la marque, représentées par le chef Thierry Marx.

www.simoneetnelson.com

Autre article sur le même thème : Conférence de Thierry Marx sur la performance collective pour Saint Maclou avec Simone & Nelson

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS