Espace conférenciers
Thibault des Anges de la Téléréalité 6 est l'égérie de la marque Shuush !
Actualités Celebrity Marketing

| Publié le 23 mai 2014

Thibault des Anges de la Téléréalité 6 est l'égérie de la marque Shuush !

Thibault des Anges de la Téléréalité 6 est l’égérie de la marque Shuush !

Shuush clothing a choisi Thibault Kuro Garcia des Anges de la téléréalité 6 comme égérie de sa marque.

La marque en ligne de sous vêtements pour homme et femmes a découvert le jeune candidat de l’émission phare de NRJ 12 lors d’un casting organisé en Australie, ville d’accueil de la sixième saison de l’émission.

A lire aussi : Martika du Bachelor est l’égérie de la marque Max Aalouf !

Alors que Benjamin et Anais, candidats eux aussi, ont participé à une vidéo, le marseillais a lui posé pour des photos. En sous-vêtements, avec un bonnet ou des casquettes, des dizaines de clichés de Thibault sont visibles sur le site de la marque.

La marque veut donc jouer la carte du glamour en immortalisant un jeune homme sensuel au corps musclé mettant en valeur les pièces Shuush.

Le slogan de cette marque australienne ? « Wanna be heard without saying a thing? You can now! » Shuush… » (Tu veux te faire entendre sans rien dire? Maintenant tu peux ! Chut…).

Signifiant « Chut » en français, la marque joue sur les mots et incite le consommateur à se faire entendre sans avoir pour autant à ouvrir la bouche.

Ciblant tous ceux qui veulent être « entendus et compris, » la marque « au gorille » veut permettre aux gens de se montrer tels qu’ils sont vraiment.

L’objectif de la campagne est de faire connaître la marque en France. Méconnue du grand public, Shuush chercherait à se faire un nom dans l’hexagone à la façon d’Oysho marque espagnole qui rencontre un fort succès en France.

Autre article sur le même thème : Neymar, égérie des préservatifs Prudence !

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS