Espace conférenciers
Stromae lance sa collection de vêtements Mosaert !
Chanteur

| Publié le 3 avril 2014

Stromae lance sa collection de vêtements Mosaert !

Stromae lance sa ligne de vêtements Mosaert !

www.simoneetnelson.com

Stromae met un pied dans l’univers de la mode et lance sa première collection de vêtements Mosaert.

Passionné de mode depuis des années, Stromae avait depuis longtemps envie de lancer sa propre ligne de vêtements. C’est maintenant chose faite. Baptisée « Mosaert » (l’anagramme de son nom de scène), sa collection est désormais disponible en France et en Belgique depuis le 1er avril.

La collection haut de gamme, qui décline les habits que le chanteur porte dans ses clips, sera composée de différentes pièces telles que des polos ou des chaussettes aux imprimés très colorés. La ligne « Made in Europe » sera vendue en quantité limitée dans deux concept stores français et belge, Colette à Paris et Hunting and Collecting à Bruxelles, ainsi que sur le web.

Cette collection capsule a été imaginée par la styliste de Stromae, Coralie Barbier, qui s’est inspirée des « uniformes des écoliers anglais, des formes géométriques inspirées du cube d’Escher et des pagnes waxés africains » . La styliste belge a créée une tenue rappelant les paroles de chaque chanson du dernier album de Stromaé intitulé « Racine Carrée » . L’objectif de cette campagne publicitaire est de promouvoir le lancement de la ligne de vêtements Mosaert.

www.simoneetnelson.com

Autre article sur le même thème : Stromae est l’ambassadeur des diables rouges !

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS