Espace conférenciers

La star du sprint Jenna Prandini, ambassadrice Puma

Athlétisme

| Publié le 27 août 2015

La star du sprint Jenna Prandini, ambassadrice Puma

Jenna Prandini PumaLa sprinteuse américaine rejoint l’équipe Puma et va porter les chaussures de course de la marque lors de ses compétitions.

 

Jenna Prandini vient d’annoncer qu’elle quittait les Oregon Ducks, l’équipe de sportifs de l’Université d’Oregon puisqu’elle collabore dorénavant avec Puma, les Ducks étant sponsorisés depuis plusieurs années par Nike.

La jeune femme s’est dite « heureuse de rejoindre Puma, une super marque avec une histoire dans le sport et l’athlétisme très riche. » Elle a également ajouté être très satisfaite de l’équipement que Puma lui fournit désormais comme ses chaussures de course.

Johan Adamsson, le directeur général du marketing sportif chez Puma a ajouté qu’il n’avait aucun doute sur le fait que Jenna Prandini serait une « bonne ambassadrice pour Puma, tant sur la piste qu’en dehors » en précisant qu’il admirait beaucoup la jeune femme pour son « talent incroyable » et son total dévouement à sa passion, le sprint.

Jenna Prandini est en effet connue pour ses performances en sprint mais elle pratique plusieurs sports liés à l’athlétisme, comme le saut en longueur et le triple saut. Elle évolue actuellement à un niveau national et participe à de nombreux championnats régionaux et nationaux.

Crédit photo : © Puma / Jenna Prandini

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS