Aller au contenu
Chargement...

stacy-martin-egerie-premier-parfum-miu-miu-2015On assiste à un petit bouleversement dans le milieu de la mode : Miu-Miu lance son premier parfum. À cette occasion, la marque a posté une photo sur son compte Instagram pour dévoiler son égérie. La jeune actrice franco-britannique Stacy Martin est l’heureuse élue et devient le visage de la première fragrance Miu-Miu. On l’a découverte dans le film du très controversé Lars Von Trier, Nymphomaniac.

Stacy Martin a déjà posé pour les campagnes publicitaires de la marque l’année précédente. Cette campagne a été réalisée par le photographe Steven Meisel mais elle ne débutera pas avant quelques mois. L’égérie a d’ailleurs déclaré : « le shooting a été unique, grâce à l’incroyable sensibilité et au talent de Steven Meisel » .

Dans le communiqué de presse où la marque officialise ce partenariat, elle annonce : « Stacy Martin est l’incarnation de Miu-Miu. Sa rigueur artistique et son esprit iconoclaste reflète parfaitement la femme telle que l’envisage Prada. De prime abord raffinée et rebelle mais surtout intrépide. » .

Pour l’instant, rien n’a vraiment fuité, ni la composition du parfum, ni le format que prendra le flacon. On sait seulement que le parfum sera commercialisé au mois de septembre prochain. En attendant la sortie du produit, Stacy Martin conclut  « Je suis très honorée d’être le visage du premier parfum Miu Miu. Travailler avec Miu Miu, c’est presque comme travailler en famille. » .

Crédit Photo : © Miu-Miu

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous.