Aller au contenu
Chargement...

Sébastien Loeb est le nouvel ambassadeur de Numéricable !

www.simoneetnelson.com

La marque Numéricable, fournisseur d’accès à Internet, a fait appel au sportif Sébastien Loeb pour qu’il soit son ambassadeur pour la nouvelle campagne. Il apparaît dans plusieurs vidéos qui sont diffusées à la télévision aux côtés de Jean Luc Couchard, comédien belge que l’on a pu voir dans Dikkenek, Rien à déclarer ou Mon pire cauchemar.

Sébastien Loeb est un pilote de rallye français qui a remporté de nombreux prix. En 2005, il a par exemple remporté le rallye de Nouvelle-Zélande, de Sardaigne, de Chypre, de Turquie, de l’Acropole et de l’Argentine. Il a été choisi par Numéricable car comme le champion, les services de l’offre sont efficaces et très rapides.

[jwplayer mediaid= »41571″]

L’objectif de cette campagne est de mettre en avant les différents services, tels que la fibre optique ou le restant, une fonctionnalité qui permet de reprendre son programme TV au début. Dans la publicité, Sébastien Loeb n’hésite pas à jouer de son image et forme un duo efficace avec Jean-Luc Couchard, plus dynamique et volontairement excentrique.

www.simoneetnelson.com

Autre article sur le même thème : Rafael Nadal est l’ambassadeur de Banco Sabadell !