Espace conférenciers
Sara Sampaio pour Moroccanoil, Bella Hadid pour Alexandre Vauthier
Mannequin

| Publié le 10 mars 2017

Sara Sampaio pour Moroccanoil, Bella Hadid pour Alexandre Vauthier

Sara Sampaio Egerie MorrocanoilSara Sampaio est la nouvelle égérie des produits Morocannoil

Après Rosie Huntington-Whiteley, c’est la top portugaise qui va prêter son visage (et ses cheveux) à la célèbre marque de produits capillaires.

Les produits Morocannoil sont régulièrement utilisés sur les mannequins lors des défilés de mode, notamment ceux de Victoria’s Secret pour qui Sara Sampaio défile depuis 2013. Souvent admirée pour sa chevelure de rêve, le choix de la marque s’est naturellement porté sur la it-girl qui incarne « le style, la beauté et la confiance ».

Sara Sampaio est l’une des top models les plus en vogue. Elle fait les couvertures des magazines les plus prestigieux et défile pour les plus grands créateurs : Balmain, Versace, Ellie Saab… Cliente régulière de la marque Moroccanoil, elle a partagé sa joie avec ses 4.9 followers sur Instagram : « Je suis plus qu’excitée et honorée de vous annoncer que je suis la nouvelle ambassadrice de Moroccanoil ! Ceux qui me connaissent savent à quel point je prends soin de mes cheveux et que je suis une grande fan de la marque depuis longtemps (…) » : 

.

Bella Hadid Egerie Collection Automne Hiver 2017 Alexandre VauthierBella Hadid pose pour la nouvelle collection Alexandre Vauthier

Belle Hadid, qui a fait sensation lors de la Fashion Week de Paris, a été choisie pour représenter la nouvelle collection du couturier français.

.Depuis quelques mois, le mannequin multiplie les contrats artistiques et les campagnes publicitaires. Après Dior et Bulgari, c’est à la maison de luxe française qu’elle va prêter son visage. Lors de la Fashion Week de New York, elle a défilé onze fois en une semaine, éclipsant ainsi les autres mannequins. Depuis que sa soeur, Gigi Hadid, et Kendall Jenner lui ont ouvert la voie, Bella Hadid fait partie cette nouvelle génération de mannequins dont la présence active sur les réseaux sociaux démultiplie la notoriété. Au-delà de ce phénomène, elle dégage, du haut de ses 20 ans, une personnalité attractive et une confiance inébranlable.

Avec plus de 11 millions de followers sur Instagram, Bella Hadid est une véritable alliée de marque. Alexandre Vauthier souhaite ainsi profiter de sa notoriété pour atteindre ses objectifs et inciter les consommateurs à acheter ses créations. Très active sur les réseaux sociaux, la jeune it-girl a partagé plusieurs images officielles de la campagne :

?

A post shared by Bella Hadid (@bellahadid) on


Crédit Photo © : Instagram @sarasampaio, Instagram @bellahadid

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS