MCS s’est lancée dans une nouvelle campagne et s’est armé de nouveaux ambassadeurs jeunes et célèbres, dont l’international français du Hand Ball, Samuel Honrubia et d’autres sportifs de haut niveau.
MCS fait peau neuve
Dans le but de booster son image auprès des jeunes, la griffe a choisi quatre représentants dynamiques, célèbres, mais surtout très appréciés de ces cibles.
Vincent Clerc, Clément Poitrenaud et Denis Brogniart, le journaliste sportif ainsi que présentateur de Koh Lanta et Auto-Moto assureront les rôles d’égéries aux côtés de Samuel Honrubia pour MCS. Ils se pareront quotidiennement des pièces de l’enseigne.
L’agence WILLIE BEAMEN s’est chargée de la conception et de la réalisation de cette campagne. Les shootings ont eu lieu au Grand Hôtel Pigalle, à Montmartre et à Toulouse sous la direction de Stéphane DUMONT.
Samuel Honrubia, le handballeur français de 30 ans se retrouve au niveau de l’équipe de France. Il joue également en tant qu’ailier gauche au Paris Saint-Germain Handball. Sa carrière professionnelle a commencé au Montpellier Handball. Lors du Championnat de France 2007/2008, il a été sacré meilleur ailier gauche. Son aventure avec l’équipe de France a débuté en juin 2009, il décroche le titre de champion d’Europe en 2014.
Crédit Photo : © Stéphane Dumont de Sauret / Facebook Willie Beamen. Antidater novembre 2015
Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous