Espace conférenciers
Rudi Garcia, ambassadeur des Google Glass !
Football

| Publié le 3 juin 2014

Rudi Garcia, ambassadeur des Google Glass !

Rudi Garcia, ambassadeur des Google Glass ! 

www.simoneetnelson.com

À l’occasion d’un match amical entre l’AS Roma et Orlando City, l’entraîneur italien a essayé les fameuses lunettes de Google.

Rudi Garcia expérimente et commente l’utilisation des Google Glass en direct pendant le match. L’enregistrement nous plonge au coeur du terrain, tout en créant une proximité avec l’ambassadeur. Cette vision exclusive n’apporte en somme pas d’informations sur le match qui se déroule, mais nous pouvons bénéficier des avis de l’entraîneur de l’AS Roma sur la nouveauté technologique.

[jwplayer mediaid= »46410″]

La sortie des Google Glass ne concerne que les États-Unis pour l’instant, mais les nouvelles lunettes du futur sont très attendues des français. Plusieurs grands sportifs ont déjà testé et approuvé l‘utilisation de la nouvelle technologie tout droit sortie des plus grands cerveaux de l’équipe Google.

À lire aussi : Top 10 des sportifs les plus recherchés sur Google en France en 2013

Considérées comme un tournant technologique, les Google Glass s’implantent peu à peu dans notre culture, en passant au préalable par des personnalités d’influence. La vidéo postée par l’équipe de l’AS Roma amplifie d’avantage l’impatience des futurs acheteurs. En choisissant un ambassadeur de taille pour essayer le nouveau produit, Google a bien amorcé son entrée sur le marché. Sa mise en vente sur le territoire français va susciter une avalanche de demandes, motivées par ces ambassadeurs transformés en testeurs technologiques pour la promotion des Google Glass !

www.simoneetnelson.com

Autre article sur le même thème : Roger Federer, ambassadeur de Google Glass !

Consulter également

Trouvez le meilleur orateur.
Motivez vos équipes.
Apportez de l’inspiration.

CONTACTEZ-NOUS