Aller au contenu
Chargement...

rosie-huntington-whiteley-coca-cola-egerie-2014Rosie Huntington-Whiteley égérie de Coca-Cola Life

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous.

Rosie Huntington-Whiteley est l’égérie de « Coca-Cola Life » , le nouveau concept de boisson de Coca-Cola. La marque de boisson gazeuse Coca-Cola lance son nouveau soda. Le géant américain se met au bio. Pour cela, « The Coca-Cola Company » décide de sortir un Coca-Cola allégé en sucre en utilisant de la stevia, un édulcorant à base de plante.

Le mannequin anglais Rosie Huntington Whiteley, qui a fait ses premiers pas au cinéma en 2011 à l’affiche de « Transformers 3 : La Face cachée de la Lune » , a conquis le territoire américain. Le top-modèle de 27 ans a collaboré avec les plus grands créateurs de mode et les magazines les plus prestigieux. Elle a posé pour le magazine « Vogue » et est devenue l’égérie de la marque « Marks & Spencer«  aux côtés de Ryan Reynolds. Celle qui partage la vie de l’acteur Jason Statham est une adepte du bio et de la « healthy food » (« nourriture saine »).

rosie-huntington-whiteley-coca-cola-2014

Coca-Cola a choisi l’actrice Rosie Huntington Whiteley comme ambassadrice de « Coca-Cola Life » car elle correspond aux valeurs qui ont mené à la création de leur nouvelle boisson. De plus, la clientèle ciblée sont les femmes qui font attention à leur ligne et à leur santé. Le côté « nature » de Rosie Huntington Whiteley semble représenter parfaitement ces femmes.

Les visuels publicitaires de la nouvelle campagne de Coca-Cola reflètent bien l’idée qui se cache derrière la boisson. Rosie Huntington-Whiteley a pris la pose tantôt habillée simplement, et maquillée légèrement, naturelle comme se veut le soda. Tantôt vêtue d’une robe verte glamour assortie au packaging de « Coca-Cola Life » .

[jwplayer mediaid= »60045″]

Dans le cadre de cette collaboration entre la marque et la star, elle fut invitée lors de l’inauguration de la nouvelle boutique « Coca-Cola Life » de Londres où elle a répondu aux questions des journalistes et des personnes présentes.

L’actrice sera à l’affiche de « Mad Max : Fury Road » avec Tom Hardy, Charlize Theron et Zoe Kravitz, date de sortie prévue le 13 mai 2015.

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous.

Crédits photos/vidéo : © Coca-Cola