Aller au contenu
Chargement...

Roger Federer est l’ambassadeur de Möet & Chandon !

www.simoneetnelson.com

C’est dans l’immeuble le plus haut du monde, à Dubaï, que Moët & Chandon a annoncé avoir choisi Roger Federer pour succéder à Scarlett Johansson en tant qu’ambassadeur de la marque.

A voir aussi : Rafael Nadal est l’ambassadeur de Banco Sabadell !

Moët & Chandon est une marque de luxe spécialisée dans la vente de Champagne. Suite à la crise économique, la marque cherche à se rapprocher des nouvelles habitudes de consommation : « les consommateurs aisés disent qu’ils veulent de l’expertise, de la fiabilité et la gentillesse des ambassadeurs de la marque » confie le PDG du New York-based analysts Luxury Institute.

La marque possède une grande histoire de Jean Imbert est le parrain du Marché aux fruits rouges de Noyon ! avec les sportifs mais s’est ensuite concentrée sur des acteurs Hollywoodiens . Roger Federer est connu pour son auto-discipline, le travail et la vie paisible qu’il mène, il correspond donc totalement aux nouvelles valeurs de la marque. Après avoir refusé de nombreux contrats avec des marques alcoolisées, ce dernier s’est reconnu dans les valeurs de Moët & Chandon et à finalement accepter le partenariat.

www.simoneetnelson.com