Aller au contenu
Chargement...

Paul Pogba et Gareth Bale, ambassadeurs d’Adidas pour dévoiler le "Dark Space Pack"Nouvelle saison rime avec nouveaux produits pour l’équipementier Adidas. La marque présente le Dark Space Pack, composé de nouvelles versions de la ACE 16+ PURECONTROL et de la X 16+ PURECHAOS. Elle a misé sur la sobriété et propose du style et de la classe dans les crampons, notamment dans ceux de Paul Pogba et de Gareth Bale.

 

Des ambassadeurs sportifs et populaires

Le mois d’août est l’époque du lever de rideau sur les différents championnats européens. C’est aussi le moment pour les équipementiers de proposer leurs nouveaux produits. C’est notamment le cas d’Adidas qui lance le Dark Space Pack, des nouvelles versions de la ACE 16+ PURECONTROL et la 16+ PURECHAOS.

Si les deux modèles ont des points communs comme le design classe et la couleur sobre, ils se différencient sur certains détails. Le modèle de Paul Pogba est par exemple équipé d’une tige en Primeknit. La technologie NON STOP GRIP ou NSG est supposée faciliter le contrôle et l’accroche du ballon sur l’ensemble de la chaussure.

https://www.instagram.com/p/BIreRSwhikc/?hl=en

De nombreuses photos ont été publiées sur le compte Instagram d’Adidas. Cette collection limitée est déjà disponible dans tous les magasins Adidas, les magasins spécialisés et la boutique en ligne de la marque. L’enseigne a lancé ces produits suite au succès du Black Pack, sorti l’année dernière.

Pour plus d’informations sur les actus du Celebrity Marketing, contactez-nous